NuitéeJour est né d'une idée simple : offrir à chaque voyageur un espace où se sentir à l'aise, sans se ruiner.
Nous nous sommes assurés que chaque logement soit équipé des essentiels pour rendre votre séjour agréable. De plus, notre processus de réservation a été conçu pour être le plus intuitif possible.
En quelques clics, vous pouvez visualiser la disponibilité, consulter les photos détaillées, lire les descriptions des logements et finaliser votre réservation.
Nous savons à quel point les voyages peuvent être épuisants et combien il est important de pouvoir accéder à son logement sans contraintes. C'est pourquoi NuitéeJour vous permet de récupérer vos clés à partir de 16h et sans limite horaire, grâce à un système de coffre sécurisé.
Mais ce n'est pas tout. Pour garantir une arrivée sereine, nous avons digitalisé le check-in pour arriver en autonomie :
Pour vous orienter, un ensemble de guides et instructions sont à disposition dès la réservation jusqu'à votre arrivée. Chaque étape de votre installation est ainsi soigneusement documentée.
Comme dans les hôtels, un dépôt de garantie est demandé mais celui-ci est fait en ligne, et en amont de votre arrivée pour faciliter les démarches.
Toutes les indications sont écrites par mail et/ou SMS pour vous permettre d'y revenir au bon moment.
Nous voulons que votre départ soit aussi détendu que votre séjour. Il vous suffit de déposer les clés dans le coffre jusqu'à 11h00 et de poursuivre votre voyage. Pour les "grasses matinées" ou les départs plus tranquilles, nous proposons aussi une option départ tardif (13H au lieu de 11H). ==> Pour en savoir plus
Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations, sachez que nous sommes toujours disponibles. Joignables 7 jours sur 7, de 9h à 22h, nous nous engageons à répondre rapidement à toutes vos demandes, garantissant ainsi la tranquillité d'esprit que chaque voyageur mérite.
Chez NuiteeJour, notre philosophie est claire : traiter chaque demande rapidement et efficacement.
C'est pourquoi nous avons choisi de communiquer exclusivement par e-mail, SMS ou Whatsapp. Cette méthode nous permet de gérer plusieurs demandes simultanément, garantissant une réponse presque instantanée à vos questions.
Cela nous donne également la disponibilité nécessaire pour traiter les urgences ou les situations spécifiques qui nécessitent une attention particulière.
En évitant de longues conversations téléphoniques pour des questions courantes, comme les codes Wi-Fi ou le dépôt de garantie, nous pouvons nous concentrer sur l'essentiel et garantir un service optimal à tous nos voyageurs présents dans nos 14 logements.