De 15 jours à plusieurs mois, contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé, par mail à nuiteejour@gmail.com
On ne fume pas, même à la fenêtre. Pas de tabac ni de chicha ou de cigare. Pour les appartements disposant d'un extérieur, un cendrier est à disposition. 70€ à 300€ de frais de désodorisation / nettoyage seront facturés le cas échéant.
30€ pourront être facturés en cas de départ tardif non planifié. Vous pouvez profiter d’un départ à 13H pour 14€ seulement, en utilisant ce lien :
https://buy.stripe.com/00g4hw6jJcu93lK144
Les clés sont à remettre dans la boite à clé à votre départ. Si nous ne trouvons pas les clés dans la boite à clé au moment de remettre en service le logement, une nuit complète sera facturée.
En cas d’utilisation du canapé-lit non prévue, des frais de 15€/pers/nuit seront appliqués ainsi que des frais de laverie de 25€. Vous pouvez cependant demander l’utilisation du canapé lit pour 25€ en utilisant ce lien :
Le moindre produit autre que du papier toilette le bouchera et une intervention d’un plombier sera nécessaire. 130€ devront alors être prélevés pour les réparations.
Ils sont acceptés s’ils sont petits ou de taille moyenne, propres. Le logement devra être rendu dans un état impeccable, sans poils d’animaux. Un dépôt de garantie de 500€ au lieu de 300€ sera également demandé.
Vaisselle propre, essuyée et rangée, appareils ménagers nettoyés, appartement débarrassé et dans un état propre. Poubelles jetées, placards vidés, réfrigérateur vidé, 50 à 300€ de frais supplémentaires pourront être appliqués en cas de non respect des lieux.
Pour des questions d'assurance et de réservation, il est formellement interdit de faire entrer plus de personnes que ce qui est indiqué dans la réservation, peu importe la raison. Il est aussi formellement interdit de faire du bruit passé 21h et limiter ce même bruit en journée. En cas de non-respect, le dépôt de garantie sera intégralement pris.
Pour le confort de nos voyageurs, nous mettons à disposition gratuitement, Netflix, Amazon Prime et une box TV reliée à internet. Nous demandons à nos voyageurs de ne consommer que ce qui est à disposition. Tout achat sur le net par l'intermédiaire du compte à disposition sera facturé le cout du service souscrit + 50€ de frais de gestion.
En cas de casse ou dégradations dans l’appartement, les réparations / remplacements seront facturés au prix.