⚠️ Ceci concerne uniquement les réservation en direct sur le site Nuiteejour.fr ⚠️
Si vous ne pouvez pas venir, merci de bien vouloir annuler votre réservation.
Je n'ai pas la possibilité d annuler la réservation d'un client de ma propre initiative.
Je vous demanderai donc de bien vouloir m'indiquer par écrit que vous demandez l'annulation, que vous avez déposé les clés et que vous renoncez définitivement à toute possibilité de réintégrer les lieux.
Cela me permettra de libérer les dates et permettra :
- le remboursement immédiat de la taxe de séjour.
- le remboursement des frais de ménage. (si le coffre a clé n'a pas été ouvert)
Cela représente un total de 20€ qui seront remboursés.
Aucun remboursement supplémentaire n'aura lieu, les dates proposées étant non remboursables comme indiquées.
En revanche, vous pouvez vous retourner vers votre assureur, ou votre assurance de moyens de paiement si vous avez payé avec une carte bancaire. De nombreux assureurs et de nombreuses cartes bancaires proposent des services pour les annulations liées à des raisons de santé ou de maladies par exemple.
Il est toutefois nécessaire pour cela que la réservation soit annulée.
Dans le cas ou vous avez pris l'option "annulation" au moment de réserver, vous avez reçu par mail, la démarche pour demander le remboursement directement auprès de l'assureur.
Pour des raisons d'assurance et de responsabilité, il est également important qu'il soit indiqué que vous n'êtes pas en séjour si vous ne vous présentez pas.
De cette manière si un sinistre devait survenir dans les lieux en votre absence vous ne pourriez pas en être tenu responsable.
Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire pour annuler votre réservation si toutefois vous ne vous présentez pas dans les lieux.