⚠️ Ceci concerne uniquement la plateforme Hotels.com/Expedia ⚠️
Si vous ne pouvez pas venir, merci de bien vouloir annuler votre réservation.
La plateforme ne propose aucune possibilité en ligne pour le client d'effectuer une annulation de sa réservation.
Elle ne le propose pas non plus en contactant le service client par téléphone.
Je vous demanderai donc de bien vouloir m'indiquer par écrit que vous demandez l'annulation, que vous avez déposé les clés et que vous renoncez définitivement à toute possibilité de réintégrer les lieux.
Cela me permettra de libérer les dates et permettra :
- le remboursement immédiat de la taxe de séjour.
- le remboursement des frais de ménage. (si le code du coffre a clé n'a pas été reçu)
Cela représente un total de 20€ qui seront remboursés.
Aucun remboursement supplémentaire n'aura lieu si vous avez opté pour des dates non remboursables.
En revanche, vous pouvez vous retourner vers votre assureur, ou votre assurance de moyens de paiement si vous avez payé avec une carte bancaire. De nombreux assureurs et de nombreuses cartes bancaires proposent des services pour les annulations liées à des raisons de santé ou de maladies par exemple.
Il est toutefois nécessaire pour cela que la réservation soit annulée.
Pour des raisons d'assurance et de responsabilité, il est également important qu'il soit indiqué que vous n'êtes pas en séjour si vous ne vous présentez pas.
De cette manière si un sinistre devait survenir dans les lieux en votre absence vous ne pourriez pas en être tenu responsable.
Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire pour annuler votre réservation si toutefois vous ne vous présentez pas dans les lieux.