Bienvenue dans notre section d'aide, votre point de départ pour toutes les informations concernant votre séjour.
Obtenez rapidement des réponses sur le dépôt de garantie, le contenu de l'appartement, l'accès, et bien d'autres sujets.
Il suffit de cliquer sur les thématiques ci-dessous pour trouver réponses à vos questions.
La liste du mobilier, que faut-il apporter, etc.
Les appartement T2 peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes (2 dans la chambre, 2 dans le salon).
Lors d’une réservation pour 3 ou 4 personnes, l'utilisation du canapé lit est incluse dans le prix de votre réservation.
Lors d'une réservation pour 2 personnes, l’utilisation du canapé lit n’est pas incluse. Vous pouvez toutefois en profiter pour seulement 25€ en utilisant le lien ci-dessous : Une fois le paiement effectué, le code pour déverrouiller le cadenas sera indiqué. Le linge se trouve dans en placard bois du salon.
https://buy.stripe.com/cN26pEgYn8dT3lK3cd
Si le canapé-lit est utilisé sans draps, 100€ seront prélevés du dépôt de garantie pour nettoyage du matelas et son alèse.
La raison principale de cette procédure est d'assurer des mesures de confort et d'hygiène optimales pour tous nos voyageurs. Nous avons constaté que certaines réservations, bien qu'ayant été faites pour une seule personne, arrivent en réalité à plusieurs et dorment directement sur le matelas sans utiliser de linge propre. Cela pose évidemment un problème pour les voyageurs suivants.
Vous pouvez demander à prolonger votre séjour en nous envoyant un mail à nuiteejour@gmail.com ou bien en réservant directement sur www.nuiteejour.fr
Vous éviterez ainsi de payer les frais de ménage automatiquement ajoutés sur les plateformes booking et airbnb et bénéficierez du meilleur tarif.
Les services des apparts-hotels sont à mi chemin entre la location d'un appartement et d'une chambre dans un hotel. Nous ne passons pas dans les appartements pendant votre séjour et vous laissons en autonomie. Egalement dans une démarche eco-responsable, les draps et serviettes ne sont pas changés, sauf sur demande spécifique et cout supplémentaire.
Pour de longs séjours (plus d'un mois, nous passons changer les draps tous les 15 jours (inclus dans la réservation).
Tous nos appartements sont équipés d'une machine à café Nespresso. Nous vous offrons à votre arrivée, 2 cafés d'accueil ainsi que d'autres surprises.
Pour savoir ce qui est prévu dans le logement et ce que vous devez apporter, rendez-vous ICI