(Si toutefois un élement est manquant, n'hésitez pas à nous le signaler)
Le lit dans la chambre est préparé et est disponible pour 1 ou 2 personnes.
Lors d'une réservation pour 1 ou 2 personnes, l’utilisation du canapé lit n’est pas incluse. Vous pouvez toutefois en profiter pour seulement 25€ en utilisant le lien ci-dessous.
1 serviette de bain par personne
1 gant de toilette par personne (si disponible)
1 serviette à mains
1 tapis de douche
1 plaid sur le lit
💠 Un torchon
🧻 Un rouleau de papier toilette
🧴Du liquide vaisselle
🧴Du savon pour les mains
🧽 Une éponge
Cafetière (Nespresso) et Bouilloire
Grille pain
Four (appartements T2)
Micro-ondes
Réfrigérateur
Lave linge ou lave vaisselle (appartements T2)
Ustensiles de cuisine
Poeles, casseroles, egoutoir à salade, passoire
Vaisselle, verres, etc.
Machine à pop corn
Wi-Fi Fibre
TV HD connectée
Netflix
Amazon prime
Nota : Tout achat sur le net par l'intermédiaire du compte à disposition sera facturé le cout du service souscrit + 50€ de frais de gestion.
Terrasse ou balcon (1 appartement T2, 2 studios). Vérifier dans la réservation le choix du logement.
Parking privé (Appartements T2)
Parking public (studio)
Ventilateur (1 par pièce)
Lit parapluie (appartements T2)
Chaise haute (appartements T2)
Fer et table à repasser
Extincteur
Nous n'avons pas la possibilité de stocker vos bagages avant votre arrivée (16H) ou après votre départ (11H).
En revanche nous proposons une arrivée plus tôt (14H au lieu de 16H) ainsi qu'un départ tardif (13H au lieu de 11H) pour seulement 14€ de plus. Vous pourrez ainsi déposer vos affaires plus tôt ou repartir plus tard.
Arrivée plut tôt : https://buy.stripe.com/aEU15kfUjdyde0oaEH
Départ tardif : https://buy.stripe.com/00g4hw6jJcu93lK144
Par souci d'hygiène et d'allergies, nous ne fournissons pas :
Savon
Shampooing
Gel douche
Dentifrice
Produit d'hygiène
Nous mettons à disposition : Sel, poivre, huile, vinaigre
Vous pouvez venir avec tout ce dont vous auriez besoin.
Dans une démarche écoresponsable et durable, nous laissons sur place les produits alimentaires "non périssables", (riz, pates, sucre) laissés par les précédents clients, pour les prochains voyageurs.
En revanche et par souci d'hygiène, nous jetterons tous les produits alimentaires périssables.