Bienvenue dans notre section d'aide, votre point de départ pour toutes les informations concernant votre séjour.
Obtenez rapidement des réponses sur le dépôt de garantie, le contenu de l'appartement, l'accès, et bien d'autres sujets.
Il suffit de cliquer sur les thématiques ci-dessous pour trouver réponses à vos questions.
A quelle heure partir, comment laisser l'appartement, ...
Les départs sont fixés au plus tard à 11H pour que nous puissions préparer le logement pour les voyageurs suivants.
Toutefois, vous pouvez planifier un départ tardif (+2H) et partir à 13H au lieu de 11H pour seulement 14€, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://buy.stripe.com/00g4hw6jJcu93lK144
Malheureusement, nous ne disposons pas d'un lieu pour stocker vos valises et les prochains voyageurs arrivent peu de temps après votre départ.
Toutefois, vous pouvez utiliser l'option "check-out tardif" pour stocker vos valises jusqu'à 13H au lieu de 11H, en cliquant ici :
==> Check-out tardif
A votre départ :
- La vaisselle utilisée doit être nettoyée et rangée
- Jeter les ordures ménagères dans les containers de tri sélectif (situés à l'extérieur ou bien sur l'information au dessus de la poubelle de cuisine)
- Remettre les clés dans la boîte à clés
- Si vous n'avez pas utilisé tout le linge de maison, vous pouvez le laisser plié sur la table.
N'oubliez pas de vérifier que vous n'avez rien oublié
Il suffit de remettre les clés dans la boite à clé en utilisant le même code qu'à votre arrivée. Merci de bien brouiller les chiffres de la boite à clé.