Bienvenue dans notre section d'aide, votre point de départ pour toutes les informations concernant votre séjour.
Obtenez rapidement des réponses sur le dépôt de garantie, le contenu de l'appartement, l'accès, et bien d'autres sujets.
Il suffit de cliquer sur les thématiques ci-dessous pour trouver réponses à vos questions.
Tout savoir sur votre arrivée, comment venir, etc.
Nous adorons les animaux de compagnie mais peut-être pas les prochains voyageurs.
Ainsi, nous devons appliquer une politique stricte sur les chiens.
Ceux-là sont admis dans nos appartements si :
Ils sont de taille petit ou moyen (maxi équivalent à un labrador)
Ils sont propres et respectueux du mobilier !
Ils sont en présence CONSTANTE de leur maitre et ne sont JAMAIS laissés seul dans le logement.
Ils sont signalés au moment de la réservation et AVANT l'entrée dans le logement.
Un dépôt de garantie spécifique (500€ au lieu de 300€) est demandé.
Le logement devra être rendu dans un état impeccable et sans poils et dégâts. Si une des conditions ci-dessus n'est pas rempli ou si le logement n'est pas rendu dans un état impeccable, l'intégralité du dépôt de garantie sera conservé.
Les clés sont dans un coffre sécurisé.
L’établissement ne dispose pas d’accueil ou de réception. Il s’agit d’un système d’arrivée autonome avec une boite à clé munie d’un code.
Le code et toutes les informations d'accès sont communiqués par email, 30 minutes après avoir validé le dépôt de garantie et à partir de 16H, comme indiqué sur l’annonce.
Pour plus de détails au sujet du dépôt de garantie, rendez-vous ICI
L'arrivée pour nos voyageurs est prévue à partir de 16H. Vous recevrez les codes d'accès le jour même aux alentours de cet horaire, après avoir effectué le dépôt de garantie.
Toutefois, vous pouvez profiter d'une arrivée 2 heures plus tôt (14H au lieu de 16H) pour seulement 14€, en utilisant ce lien :
Nous avons opté pour une arrivée autonome (dépôt de garantie en ligne, pas d'accueil physique sur place, code pour récupérer les clés et accéder au logement en autonomie, etc) afin que vous puissiez arriver à n'importe quelle heure.
Il n'y a donc pas d'heure limite d'arrivée.
Toutefois, nous avons nous aussi besoin de dormir :) Ainsi, nous ne répondons plus aux messages après 22H. Cela signifie que si vous arrivez après cet horaire, nous ne pourrons plus vous porter assistance. Cela signifie également qu’il faudra attendre le lendemain matin si vous n’êtes pas parvenu à accéder avec les indications fournies. La nuit sera perdue s’il s’agit d’une réservation d’une nuit.
Si vous avez réservé un T2, une place de parking privée est incluse dans votre réservation.
L'accès à cette place est indiqué dans le logement.
Pour toute réservation de studio, un parking public gratuit est situé tout proche. L'accès à ce parking est indiqué dans le mail d'arrivée (envoyé le jour même). Vous retrouverez également plus d'informations sur cette page.
Plusieurs possibilités :
1) Vous n’êtes pas devant le bon coffre, mais devant celui d’un autre logement. Reprenez attentivement la procédure d'accès envoyée par mail.
2) Vous n'êtes pas arrivé le bon jour ou la bonne heure. Pour des raisons de sécurité, le code pour récupérer les clés change à chaque voyageur et est valide à partir de 16H (sauf check-in early).
3) C'est le bon code et le bon endroit et la bonne heure, mais cela ne s'ouvre toujours pas : Il faut bien aligner les chiffres du code sur le trait puis pincer les 2 boutons de part et d'autre de la boite à clé. Si un des boutons reste enfoncé, il faut appuyer fermement sur le capot de la boite à clé et réitérer l'opération.
Si cela ne s’ouvre toujours pas, vous pouvez nous contacter par mail à nuiteejour@gmail.com ou par SMS/Whatsapp jusqu’à 22h00.
Le dépôt des clés au départ se fait OBLIGATOIREMENT dans le coffre sécurisé.
Après 22H, vous pouvez nous laisser un message par email, nous vous répondrons dès l’ouverture le lendemain matin.
Il est toujours possible de joindre la plateforme de réservation :
Booking +33157329209
Airbnb +33184884000
Le linge de lit et serviettes sont fournis. Vous n'avez qu'à venir avec vos affaires personnelles.
Si vous souhaitez consulter la liste des équipements présents dans le logement, c'est par ICI